Follow:
#MOOD

RESOLUTIONS 2019 ?

Hello mes petits chats,

L’heure est venue du traditionnel bilan de fin d’année et de la prise de résolutions, qu’on ne tiendra surement pas, mais qu’il faut prendre pour rester IN mais chute, ça c’est un secret !

Si je devais résumer mon année 2018 en trois mots, je dirais : bonheur, positivité et apprentissage.

  1. Bonheur parce que j’ai eu la chance d’être entourée de personnes aimantes, bienveillantes, inspirantes, motivantes… que des mots se terminant par  »antes » dis donc ☺ ! Je me suis découverte et j’ai fais la paix avec mon moi intérieur. J’ai aussi eu la chance de voyager : Istanbul, New York, road trip en Italie, et si vous me connaissez un minimum vous savez que c’est ma drogue.
  2. Positivité parce que j’ai adopté une nouvelle philosophie de vie. J’ai pris conscience qu’on attire ce à quoi on pense, que penser positif attire du positif et que penser négatif attire de la même manière du négatif. Je n’ai pas eu d’échecs, que des leçons et je vois désormais le bon partout et croyez moi, ça change la vie !
  3. Apprentissage parce que j’ai beaucoup lu, je me suis documentée pour comprendre et appliquer des notions comme  le lâcher prise, la méditation. J’ai appris ce que le mot patience signifiait et à 27 ans ce n’était pas trop tôt, n’est ce pas ?  J’ai compris que le lâcher prise est indispensable pour pouvoir maintenir mon bien être.

Pour 2019, j’ai donc décidé de dire adieu aux bonnes résolutions (youpi !) et de laisser place à des objectifs SMART ( Spécifiques, Mesurables, Atteignable, Réaliste, Temporellement défini).

Ready ?

Objectif n°1 – Bien-être :

Cette année,  je dis adieu à mon bidou: objectif ventre plat. L’ingrate que je suis dois bien le reconnaître, il me tient chaud l’hiver, ce qui est pratique, mais je veux me débarrasser de ce c** qui m’a juré fidélité. Pour être honnête avec vous, je veux voir les premiers résultats en avril. Pourquoi en avril ? parce que je pars à Marrakech et que j’ai envie d’exhiber mon nouveau corps sur la plage, you know what i mean ?! Moi superficielle ? jamais …

Cette année, je persiste et signe quant à l’application de ma nouvelle philosophie de vie… Je ne veux perdre aucune des bonnes habitudes prises en 2018 : je pense positif et attire du positif. Je veux garder du temps pour moi, pour méditer, faire du yoga et préserver mon temple : mon corps.

Et l’amour dans tout ça… ? sujet croustillant :  je suis célibataire et à mon sens ça n’a rien d’alarmant. J’accorde beaucoup d’importance au coup de cœur ou coup de foudre, appelez ça comme vous voulez… et j’ai besoin de ce petit plus pour craquer pour un homme. Je considère qu’avoir un homme dans sa vie n’est pas indispensable, c’est un plus. On verra si en 2019, mon prince charmant s’ancrera à mon port.

Objectif n°2 – Job :

Après 5 ans de bon et loyaux services, je me suis mise en mobilité. Donc objectif, trouver un poste qui me plait avant juillet.  Mon envie, faire un passage par la case contrôle, conformité ou communication. Je suis confiante et j’ai hâte de prendre ce nouvel envol… #teamassureur

Objectif n°3- Blog : 

Je suis contente d’avoir lancé ce nouveau projet. J’espère que vous apprécierez le contenu que je vous proposerez et qu’on partagera énormément de chose cette année. Mon challenge, vous proposer au moins 2 articles par semaine. Ça va me demander de mettre en place une nouvelle organisation et je sais que je peux y arriver.

♡ ♡ ♡ ♡ 

En tout cas je vous souhaite à tous une bonne année 2019 ! Je vous souhaite d’être heureux, la santé, d’être entouré de personnes qui vous inspirent, aimantes, bienveillantes et j’espère que tous vos vœux seront exaucés. En gros, je vous souhaite le meilleur pour 2019 ♡ 

N’hésitez pas à partager vos résolutions ou objectifs 2019 avec moi.

Sarah Soléas ♡ 

 

Share on
Previous Post Next Post

You may also like

1 Comment

  • Reply Sara

    Je te souhaite de réussir tes objectifs 🙂
    Pour ma part, c’est surtout de garder le bien-être mental et physique, m’épanouir encore plus dans mes projets et partager la good vibes au quotidien !

    xx

    30 janvier 2019 at 21 09 55 01551
  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :