Follow:
#SARAHTALK

J’AI TESTÉ L’APPLICATION TINDER

Hello mes petits chats,

Il y a 2 semaines, lors d’une soirée dans un bar gay dans le marais le Who’s ( super endroit au passage), mes potes m’ont boostée pour que je crée un compte Tinder. En réalité, j’en avais déjà eu un, mais ma durée de vie sur l’appli n’avait pas excédé 1 semaine. Le verre de vin blanc aidant et l’envie de retenter l’expérience étant là, je n’ai pas hésité à retenter l’aventure.

Le principe est plutôt simple, si le profil vous plait, vous swippez à droite si ce n’est pas le cas à gauche. Jusque là c’est très simple.  S’il y a  »match », c’est que le garçon/la fille qui vous a plu est également intéressé(e), good news!  Les échanges peuvent alors commencer, c’est là où les problèmes commencent : entre les propositions pas très catholiques ( à priori pas de pitié pour mes yeux chastes) et les conversations platoniques, je ne sais pas ce qui est le plus effrayant. Le point positif c’est que j’ai des anecdotes marrantes à raconter à mes copines, comme cette conversation avec le charmant Axel, que j’ai d’ailleurs appelé Alex (désolé si tu tombes sur cet article). J’ai essayé de prendre ça avec humour, s’agacer ne sert strictement à rien dans ce genre de situation:

 

 

 

Selon moi, le romantisme, sur Tinder est clairement une notion qui n’a jamais existé. Il doit y’avoir une petite clause écrite quelque part, en minuscule, que je n’ai pas lue, indiquant que dans le monde de l’IRL, la séduction est une option facultative et que demander à une parfaite inconnue si on peut la rejoindre dans son lit ASAP est la base de toute conversation. J’ai l’impression que la plupart des hommes qui sont sur l’appli sont là pour s’amuser mais au moins ils le disent rapidement ce qui permet de faire le tri, si vous cherchez une histoire sérieuse.

Après une semaine de swippe et de match en tout genre, j’ai delete l’appli, sans avoir accepté un date. Ça a été une expérience intéressante, mais le monde de l’IRL n’est pas pour moi.

Je vous laisse faire votre propre opinion que vous soyez à la recherche d’une histoire sans lendemain, d’un plan cul, d’un sexfriend, ou d’une relation sérieuse… derrière un match se cachera peut-être une belle surprise.

Moi, je vous donne rdv sur la ligne 13 du métro, promis le ou la première qui me trouve aura le droit à un selfie ( ne me remerciez pas pour ce KDO inestimable) et en attendant partagez avec moi vos expériences sur les sites de rencontres, j’en suis sure, vous avez aussi vos petites perles !

Sarah Soléas ♡

Share on
Previous Post Next Post

You may also like

4 Comments

  • Reply Yasmine

    Ben dis donc, je comprends pourquoi je n’ai pas repris les applications de rencontres Mon dieu j’ai eu droit après 3 phrases est-ce que tu aimes dominer. No comment 😊

    21 janvier 2019 at 18 06 31 01311
    • Reply Sarah Soléas

      Hello,
      Oups tu devrais peut être penser à réveiller la dominatrice qui est en toi 🙂

      23 janvier 2019 at 21 09 35 01351
  • Reply Nadia

    Bonjour Sarah. Pas d’expérience sur le sujet à partager mais j’ai adoré ton article !!!! J attends donc les prochains !!!

    23 janvier 2019 at 17 05 39 01391
    • Reply Sarah Soléas

      Hello Nadia ! Merki 🙂

      23 janvier 2019 at 21 09 36 01361

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :