Follow:
#SARAHTALK

L’HOMME INDECIS EST UN HERPES #NOFILTER

Hello mes petits chats,

J’ai beaucoup hésité avant d’aborder ce sujet et puis m****,  whatever ! 2019, no filter donc let’s go…

Je ne sais pas si vous avez connu ce genre de mec qui au premier abord vous parait parfait. Monsieur n’est ni trop collant, ni trop distant. Il prend le temps d’apprendre à vous connaitre en vous témoignant de l’intérêt. Monsieur est bien souvent intéressant, drôle, mignon, partage vos valeurs, vous trouve jolie, drôle, intelligente et se projette avec vous. En un claquement de doigt, vous passez de célibataire avec un chat, à enceinte de quintuplé ! ( j’exagère, don’t worry ) Joli tableau n’est ce pas ?

Mais après quelques semaines de fréquentation, lorsque la vitesse de croisière a enfin été trouvée, que toutes vos meilleures amies connaissent enfin le nom et le visage de celui qui vous a mis des étoiles dans les yeux (merci les photos instagram),  l’attitude de Monsieur change.

Il devient overbooké pour les 5 mois à venir. Entre son boulot, sa bande de copains, sa famille, ses jeux vidéos, le chat du voisin, le facteur … difficile pour lui de trouver un créneau dans son emploi du temps de ministre pour vous trouver un RDV ! Vous passez de la priorité du moment à l’option très facultative… (l’orgueil en prend un coup) Mais don’t worry, en bon prince qu’il est, dès que son emploi du temps sera plus soft, entre 2 plans cul ou projet, Monsieur vous fera signe… Ça fait partie du starter pack de l’indécis !

Vivre une histoire avec ce genre de mec, c’est comme être sur des montagnes russes H24. Vous n’êtes ni totalement en couple ni totalement libre. C’est comme avoir un bouton de fièvre, un herpès, qui s’en va et qui revient quand il le souhaite. Pardonnez moi pour cette image horrible mais elle est tellement parlante ! Retenez une chose : si les chiens attaquent quand ils sentent la peur, ce genre de mec a tendance à revenir quand il sent la sérénité s’installer !

Après avoir fait ce long constat ( la nana qui s’y connait trop sur le sujet) que fait on quand on est face à cette situation ? D’après mon expérience ( bac +10 en sentimentalogie), n’essayez pas de comprendre son attitude. Mesdames, laissez tomber toute envie d’analyser, luttez contre votre nature ! Ayez un déclic et privilégiez votre bien-être, vous n’êtes pas un plan B ! Même s’il est difficile d’affirmer que l’indécis n’est pas capable de changer de comportement, lâchez l’affaire, tournez les talons et allez voir ailleurs.

Je pense que rien ne sert d’avoir des regrets et que rien n’arrive par hasard. Donc, apprenons de nos expériences et comme me l’a si gentiment rappelé ma copine, Melissa : si dans 5 ans tu penses que tu ne seras pas triste et dévastée par cette fin de  »relation » ( si on peut appeler ça comme ça) alors accorde toi 5 secondes d’énervement, de tristesse etc. No more…

Si toi aussi tu as rencontré un indécis, si tu as réussi à te débarrasser de ton herpès n’hésite pas à te lâcher sous ce billet.

*toute ressemblance avec des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.

Sarah Soléas ♡

 

 

 

Share on
Previous Post

You may also like

19 Comments

  • Reply misszastyle

    Oh que oui. Des indécis j’en ai rencontré…Et j’en ai largué certains et d’autres ont disparu sans que je ne m’en rende compte je pense aussi. Ce sue j’ai retenu c’est qu’il vaut mieux larguer le boulet et pleurer un bon coup pour avoir toutes ses chances de rencontrer enfin le canon qui en vaut le coup !!

    3 février 2019 at 23 11 48 02482
  • Reply Maman Écureuil

    Exactement, nous ne sommes pas un plan B. Je n’ai pas eu ce genre de mecs dans le passé j’avoue. Et puis maintenant ça fait 12 ans que je suis avec mon chéri 🙂

    4 février 2019 at 8 08 33 02332
  • Reply Le petit monde de NatieAK

    Hello
    J’ai eu la chance de ne pas tomber sur ce type d’homme mais j’imagine comme cela doit être une situation très… particulière ! Le mieux je pense est de passer à autre chose mais si ça coûte forcement au petit coeur mais celui ci dira merci après !
    Bises

    4 février 2019 at 9 09 12 02122
  • Reply Golden Cheer Grahams

    Tu m’as tellement, mais tellement fait rire ! J’ai connu un type de ce genre, Mr Indéci est retourné avec son ex, et m’a fourni une explication 1 mois plus tard. Une blague !
    tu as bien fait de lui tourner les talons.

    4 février 2019 at 10 10 47 02472
  • Reply mamanmaud

    On en a tous connu un! Ce mec ne vaut pas la peine de perdre du temps avec lui! Le bon sera comme un rouge à lèvres qu’on ne veut pas quitter

    4 février 2019 at 11 11 17 02172
  • Reply MamanDeOuistiti

    Mon mec était un peu comme ça au début. Pas par sa disponibilité car distance géographique oblige, on ne pouvait pas, de fait, se voir tous les jours. Mais quand on se voyait, il me disait toujours des trucs du style « on ne sait où on en sera dans tant de temps »… Ca me mettait les nerfs en pelote mais ça m’a aussi appris à ne pas m’emballer et à prendre ce recul qu’il me forçait à prendre. En tout cas, c’était mon impression. Au fil du temps, j’ai compris que c’était une défense et qu’il n’avait pas confiance en lui.
    Au final, 20 ans plus tard, on est toujours ensemble et on a deux enfants ^^
    Entre nous, j’ai beaucoup mieux vécu cette situation de détachement que mon histoire précédente où mon ex était toujours à vouloir savoir ce que je faisais et m’étouffait littéralement.

    4 février 2019 at 11 11 28 02282
  • Reply GirlsnNantes Eva

    coucou

    ben dis donc c est pas cool c’est sure que ce genre d’individu est à larguer et de suite !

    4 février 2019 at 11 11 53 02532
  • Reply Nadia

    Excellent conseil de ton amie !
    Je n’ai pas connu ça mais en revanche j’ai de l’indécis dans mon entourage et j’avoue que ton titre résume assez bien le bordel 😀

    4 février 2019 at 12 12 05 02052
  • Reply Christ Benneton

    courage, tu vas voir tu vas trouver ta perle rare en un clin d’oeil

    4 février 2019 at 12 12 49 02492
  • Reply Lyly

    Hello, et oui je pense qu’on est toutes tombées sur ce genre de mec un jour… Moi c’est mon dernier mec en date qui était comme ça. À un moment donné (et ça n’a pas du tout était évident, parce qu’il y a toujours ce petit truc en toi qui te fait espérer), j’ai ouvert les yeux et je lui ai dit que j’avais besoin de passer à autre chose. J’ai bien fait… Cette fin s’est hyper bien passée, on est aujourd’hui de très bons potes (mon histoire s’est finie en mai, et a duré 5 mois…)

    4 février 2019 at 12 12 53 02532
  • Reply Clara

    Coucou! J’aime beaucoup le choix de sujet pour cet article, c’est original et on s’y retrouve ça change et c’est agréable à lire ! 🙂 personnellement je n’ai jamais rencontré d’indécis

    4 février 2019 at 13 01 34 02342
  • Reply Serena

    Coucou,
    J’avoue que je ne pourrais pas je crois, ce serait à larguer selon moi lol Mais quand on est attaché, c’est compliqué et c’est douloureux aussi, notre petit cœur en prend un sacré coup !
    Des bisous et du courage surtout !

    4 février 2019 at 15 03 12 02122
  • Reply The City and Beauty

    Coucou vaut mieux être seule que mal accompagné parfois

    4 février 2019 at 15 03 27 02272
  • Reply Aude-fld!

    Je crois qu’on est nombreuses à être tombées sur un indécis… Et souvent on tient bon jusqu’à se faire très très mal au final… Pour rien ! Car effectivement, on y repense (5 ans plus tard comme dirait ta copine Melissa) et on se dit que ça n’en valait vraiment pas la peine. Prenez vos jambes à votre cou !
    En tout cas, un article sympa, touchant et avec la touche d’humour que j’adore !

    4 février 2019 at 16 04 19 02192
  • Reply discoveRin

    Aaaah purée je compatis, les mecs comme ça y en a à la pelle, c’est hyper chiant et j’en ai fait les frais un paquet de fois ! C’est d’ailleurs dur de s’en débarrasser parce qu’ils nous laissent le temps de nous attacher … Bref j’ai trouvé quelqu’un avec qui je m’entends super bien et ça change du tout au tout !

    4 février 2019 at 18 06 40 02402
  • Reply pichetteetpaillettes

    Comme on dit, il vaut mieux être seul que mal accompagné et s’enfermer dans une relation toxique.
    Des bises

    4 février 2019 at 20 08 38 02382
  • Reply Mes p'tits trucs bidules

    coucou, j’ai déjà rencontré des indécis mais dernièrement c’est plutôt des beaux parleurs .. ( mais dans le fond ça se ressemble même au niveau de l’attitude ! )
    Bref, osef, prenons soins de nous et pensons à nous =)

    4 février 2019 at 21 09 59 02592
  • Reply Bubble Gones

    J’ai pas eu cette « chance  » l’homme de ma vie était persuadé que j’étais la femme de sa vie, et il ne sait pas trompé

    4 février 2019 at 23 11 38 02382
  • Reply lafeebiscotte

    J’ai pas connu ça alors je ne saurais te donner un avis sur la question

    5 février 2019 at 9 09 52 02522
  • Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :